Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Familier en kiosque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Familier en kiosque

Bonsoir
    Serait t'il possible que l'on puisse mettre les familier (echengeable) en kiosque afin de les vendres ?
    Ne sont bien sur echengeable que les familiers provenant de l'ils des familier, et sous la condition qu'il ne portent pas de stuff.
    Personellement j'aimbe bien monter (et faire s'accoupler ) mes familier ; la par exemple j'ai 2 gen 3 ... 2 femelles ; l'une des 2 ne me sers donc pas ; et comme elle provient de l'ils des familier je peux l'enchanger... mais pas la mettre en kiosque '-'
    merci de m'avoir lu, et bonne soirée

Tu peux déjà le faire ^^
    -Doctype-

Commentaire

... ben j'ai beau essayer je n'y arrive pas ... pourrais tu détailler ta "manipulation" stp ? j'ai beau faire glisser le fam dans le kiosque il ne se passe rien >.>

Commentaire

Je sais pas si on peut les vendre mais tu peux en mettre dans la section achats
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Bonjour , je vais me renseigner à ce sujet puis je reviendrai vers vous

il y as surement une raison particulière pour que ca fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre .

Bon jeu ,
          cordialement .

edit : l'idée de pouvoir troquer les familiers en kiosque vas remonter , on parle bien sur des "corrompus" sans équipement.
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

Chargement...
          X